MMA – Beneil Dariush explique pourquoi Tony Ferguson doit le rejoindre au Kings MMA.

Anciens rivaux lors de l’UFC 262, Beneil Dariush propose aujourd’hui à Tony Ferguson de rejoindre son équipe : Kings MMA. La proposition de Dariush fait suite à la déclaration de Ferguson. Dans cette dernière, « El Cucuy » annonçait vouloir trouver un nouvel endroit où s’entrainer. Défait à l’UFC 274 par Michael Chandler, Ferguson cherche à briller à nouveau. Sur une série de quatre défaites consécutives, l’ancien champion lightweight par intérim compte bien effectuer de nombreux changements. C’est dans ce contexte que Beneil Dariush explique pourquoi Tony Ferguson doit rejoindre Kings MMA.

Dans une récente interview, l’Iranien d’origine explique qu’en raison de la familiarité de Ferguson avec l’entraînement en Californie, le Kings MMA pourrait être un choix pratique. Il déclare alors qu’il ne serait pas hostile à l’arrivée de Ferguson dans sa salle : « Même si nous sommes dans la même division, même si nous avons une histoire commune, je ne l’empêcherais pas de s’entraîner ici. En plus, il ne s’agit même pas de moi. C’est avant tout un choix qui lui appartient. Plus important encore, il doit voir avec l’entraîneur. S’il peut établir un lien avec l’entraîneur, alors tout va bien. Je n’ai pas mon mot à dire. J’ai un conseil pour Tony. Je pense qu’il est sur la bonne voie et je pense qu’il lui faut la bonne équipe et le bon entraîneur ».

SUR LE MÊME SUJET :

Si Beneil Dariush incite « El Cucuy » à le rejoindre, ce dernier ne semble pas prêt à s’entrainer avec un concurrent de la catégorie lightweight .En effet, Tony Ferguson a déjà refusé l’offre de Charles Oliveira de s’entrainer ensemble.

Selon vous, ùu Tony Ferguson devrait-il aller s’entrainer pour espérer retrouver les sommets ?

Partager cet article

SourceYouTube / The Schmo
Crédits photosInstagram / beneildariush

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Je pense qu’il doit s’arrêter de s’entraîner pour se battre, mais il ne doit certainement pas s’arrêter de s’entraîner pour lui et pour ceux qu’il inspire.

    Répondre