MMA – Avant leur opposition, le Tchèque averti. Aussi, Jiri Prochazka sera prêt à en finir à tout moment face à Glover Teixeira.

Jiri Prochazka est l’actuelle étoile montante chez les light heavyweights. En effet, l’athlète d’origine tchèque fascine à chacune de ses sorties dans l’octogone. Ainsi, il avait réalisé des débuts tonitruants à l’UFC en venant à bout de Volkan Oezdemir. Un somptueux KO dès le début du second round. Ensuite, il est parvenu à mettre en échec un Dominick Reyes qui sortait d’une superbe prestation face à Jon Jones. Là encore, c’est un magnifique KO au deuxième round qu’est parvenu à infliger Jiri. En face, il devra se méfier du champion brésilien expérimenté. Qu’importe, Jiri Prochazka se dit prêt à en finir chaque seconde face à Glover Teixeira.

Les deux athlètes constitueront l’attraction principale de l’UFC 275. L’événement aura lieu dans la nuit du 11 au 12 juin prochain. Pour la chaîne « Combat Sports on Fanatics View », le challenger s’est livré avant la bataille à venir. Il déclare : « Glover Teixeira est un gars qui essaie de maintenir la pression dans la cage. C’est quelque chose que j’aime également faire. Je pense que ça va être un gros facteur, qui va être capable de maintenir la pression, ou qui va l’utiliser pour contrer. Je ne veux pas faire d’annonces, mais j’y vais simplement pour gagner. Il y a un titre en jeu après tout. »

SUR LE MÊME SUJET :

Avant d’ajouter un peu plus tard : « Peu importe si ça se termine au premier, deuxième, troisième ou cinquième round, je suis prêt à en finir chaque seconde. Je ne suis pas le genre de personne qui aime jouer dans la cage, qui aime faire de grandes stratégies. J’aime aller directement à la victoire. »

Ainsi, avec de tels enjeux, l’objectif est très clair pour le challenger. Jiri ne viendra que pour la victoire et rien de moins. Parfaitement conscient des forces de son adversaire, il ne semble pas le sous-estimer pour autant. Alors, nous devrions assister à une lutte de tous les instants. Il y a d’ailleurs peu de chances que l’opposition aille jusqu’au bout des cinq rounds. Rendez-vous lors de l’UFC 275  !

Partager cet article

SourceCombat Sports on Fanatics View 
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Si Glover l’emporte je serais pas déçu, mais voir un Jiri régnait en maître pendant un long moment ça serait pas mal pour la division.

    Répondre
    • Josh

      J’aime bien Jiri aussi. Tant côté humain que sportif, c’est « rafraichissant » dans cette caté.

      Répondre