MMA – Marvin Vettori s’en prend à Conor McGregor après ses commentaires sur Beneil Dariush.

Depuis quelques jours déjà Conor McGregor et Beneil Dariush s’attaquent sur les réseaux. En effet, une déclaration de l’Américain avait fait réagir le « Notorious ». Dans cette déclaration, Dariush critiquait le fait que l’ancien champion Charles Oliveira veuille à tout prix rencontrer Conor McGregor. Selon lui, Charles Oliveira s’est retiré et a préféré affronter Tony Ferguson. L’Iranien d’origine ajoute que le Brésilien préfère un money fight à un contender légitime. La superstar de l’UFC Conor McGregor n’a pas tardé à réagir. En effet, le natif de Dublin a répondu aux accusations de Dariush en déclarant sur son compte Twitter que l’Américain était le plus grand « nobody » de toute l’organisation.

Immédiatement sur Twitter, l’Italien Marvin Vettori a réagi en insultant copieusement l’Irlandais. En effet, le Middleweight de l’UFC a écrit : « T’es une m**** @TheNotoriousMMA Je suis persuadé que tu ne tiendrais pas 2 minutes dans l’octogone avec Beneil. Ca c’est juste un fait. Tu es un s*****, j’espère te voir bientôt ». L’Italien semble particulièrement remonté et agacé par le comportement de McGregor et il le fait savoir sur ses réseaux.

SUR LE MÊME SUJET :

Connu pour son franc-parler, Marvin Vettori ne mâche pas ses mots. D’autre part, Dariush et Vettori sont de bons amis et des partenaires d’entrainements de longue date. C’est pourquoi, l’Italien n’a pas laissé son ami se faire insulter sans répondre. S’il devait affronter Robert Whittaker en juin prochain, une blessure de l’Australien a repoussé la rencontre. Des rumeurs circulent comme quoi l’affrontement pourrait avoir lieu en septembre à Paris.

Que pensez-vous de la réaction de Marvin Vettori ?

Partager cet article

SourceBJPenn.com
Crédits photosInstagram / marvinvettori

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Il défends son partenaire d’entraînement, rien de bien extravagant.

    Répondre