Tony Kelley était sur une série de deux victoires d’affilée avant de remonter dans l’octogone à l’UFC Austin. En amont du choc qui l’a opposé à son ennemi juré, le principal intéressé avait affiché quelques provocations envers la communauté brésilienne. Celui-ci n’avait pas manqué de critiquer la victoire de Viviane Araujo sur Andrea Lee, en traitant ainsi les Brésiliens de tricheurs. Cela n’a pas plus à son adversaire du week-end, ni à Gilbert Burns ayant pris la défense de sa communauté.
Dès lors, beaucoup de fans brésiliens comptaient alors sur Adrian Yanez pour mettre le fighter louisianais hors d’état de nuire. Et c’est justement ce qu’il a fait dès la première reprise, en matraquant son adversaire de crochets. Après avoir éteint la lumière, le Texan avait adressé un doigt d’honneur à Tony Kelley. Il s’agissait avant tout de se moquer de son adversaire qui avait lui-même fait des gestes identiques à la foule lors de la pesée et de son entrée dans l’arène.
SUR LE MÊME SUJET :
Dans un post Instagram, Tony Kelley a répondu à ses détracteurs. « En fin de compte, je vous dis d’aller vous faire enc*ler, vous les rageux. Qui est le prochain ?! Beaucoup de choses se sont passées la nuit dernière… Mais m*rde, les faits sont là. Vous ne pourriez même pas commencer à comprendre, bordel. »
Je vous demande de surveiller votre language jeune homme ! Non mais !