Boxe – Après cette exhibition finalement non-scorée, Floyd Mayweather aurait-il voulu affronter à nouveau Logan Paul ?

L’événement a eu lieu à Miami il y a tout juste un an. Logan Paul, star de Youtube, ayant perdu deux oppositions face à KSI, se mesurait alors à un très grand nom du noble-art. Avec cinquante affrontements remportés, onze titres de champion du monde acquis dans cinq divisions différentes, Floyd Mayweather avait déjà écrit sa légende. Celui-ci souhaitait néanmoins remonter sur le ring pour un choc d’exhibition similaire à celui qu’il a disputé en 2018 face à Tenshin Nasukawa.

Sur la chaîne de True Geordie, Logan Paul a affirmé que son adversaire lui devait encore de l’argent. « Mon estimation de ce qu’il me doit se situe entre deux et cinq millions. […] J’ai été payé, oui. Mais pas en totalité. […] Et le reste de mon argent ? Ça va être réglé ? » Bien que ne voulant visiblement pas spécialement d’un rematch, le youtubeur a affirmé que l’ancien champion du monde voulait quant à lui remettre cela.

SUR LE MÊME SUJET :

Deux versions différentes

Or, la version du principal intéressé contredit diamétralement les propos de l’aîné des frères Paul. « Il veut la deuxième partie. Maintenant, rappelez-vous, c’est ce même gars qui a dit qu’il n’a pas été payé. Donc, souvent, il faut arrêter d’écouter toutes les conneries que les gens disent. Vous savez, comme je le dis, c’est de la chasse à l’info. » Il est impossible de savoir qui dit vrai et qui invente des faits. Depuis son choc face à Logan Paul, Floyd Mayweather a récemment affronté Don Moore, et reviendra sur le ring en septembre, face à Mikuru Asakura.

https://www.youtube.com/watch?v=QqvHsCCd_qc

Partager cet article

SourceTrue Gordie
Crédits photosShowtime Sports / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    À mes yeux j’ai l’impression que ce combat n’a même pas eu vraiment lieu tant il n’a pas eu le moindre impact sur la boxe aujourd’hui.

    Répondre