Face à Shavkat Rakhmonov, Neil Magny n’a qu’une idée en tête, mettre fin à l’invincibilité de son adversaire. Aussi, il faut dire que Shavkat est impressionnant dans la cage, avec un bilan parfait. Debout comme au sol, le phénomène originaire du Kazakhstan est à l’aise dans tous les domaines. Cela à tel point que les observateurs donnent « Nomad » assez largement favori avant l’opposition à venir. Pourtant, Neil Magny veut donner une leçon à Shavkat Rakhmonov. Plus expérimenté, Magny souhaite prouver qu’il y a des niveaux dans ce jeu.
En conférence de presse avant le prochain UFC sur ESPN, « The Haitian Sensation » s’est exprimé sur son futur adversaire. Il déclare : « Chacun d’entre nous a été invaincu à un moment ou à un autre. Ensuite, vous affrontez une bête absolue en mode “Oh m*rde, il y a différents niveaux à cela”. Ce gars est talentueux, il est à 15-0. Mais dans le même temps, il n’a jamais affronté un vétéran comme moi. Il n’a pas affronté les gars que j’ai affrontés. Alors, je vais y aller et lui montrer qu’il y a des niveaux dans ce jeu. C’est mon objectif. Ça va être un duel très dominant. Mais ce n’est pas lui qui va dominer. J’ai l’intention de dominer du début à la fin. »
SUR LE MÊME SUJET :
En effet, Neil Magny n’est pas inquiété le moins du monde par le statut d’invaincu de son challenger. L’enjeu est de taille pour les deux athlètes. D’un côté, Magny peut mettre fin à l’invincibilité d’un athlète que beaucoup imaginent déjà devenir champion dans le futur. De l’autre, Shavkat peut accrocher un nom à son palmarès et faire entrer sa carrière dans une autre dimension.
Voyons ce co-main de prêt..
J’ai hâte !