Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC – Neil Magny veut donner une leçon à Shavkat Rakhmonov

magny leçon shavkat rakhmonov magny leçon shavkat rakhmonov

MMA – Le vétéran n’est pas le favori ce week-end. Pourtant, Neil Magny veut donner une leçon à Shavkat Rakhmonov.

Face à Shavkat Rakhmonov, Neil Magny n’a qu’une idée en tête, mettre fin à l’invincibilité de son adversaire. Aussi, il faut dire que Shavkat est impressionnant dans la cage, avec un bilan parfait. Debout comme au sol, le phénomène originaire du Kazakhstan est à l’aise dans tous les domaines. Cela à tel point que les observateurs donnent « Nomad » assez largement favori avant l’opposition à venir. Pourtant, Neil Magny veut donner une leçon à Shavkat Rakhmonov. Plus expérimenté, Magny souhaite prouver qu’il y a des niveaux dans ce jeu.

La pression monte

En conférence de presse avant le prochain UFC sur ESPN, « The Haitian Sensation » s’est exprimé sur son futur adversaire. Il déclare : « Chacun d’entre nous a été invaincu à un moment ou à un autre. Ensuite, vous affrontez une bête absolue en mode “Oh m*rde, il y a différents niveaux à cela”. Ce gars est talentueux, il est à 15-0. Mais dans le même temps, il n’a jamais affronté un vétéran comme moi. Il n’a pas affronté les gars que j’ai affrontés. Alors, je vais y aller et lui montrer qu’il y a des niveaux dans ce jeu. C’est mon objectif. Ça va être un duel très dominant. Mais ce n’est pas lui qui va dominer. J’ai l’intention de dominer du début à la fin. »

Shavkat est averti

En effet, Neil Magny n’est pas inquiété le moins du monde par le statut d’invaincu de son challenger. L’enjeu est de taille pour les deux athlètes. D’un côté, Magny peut mettre fin à l’invincibilité d’un athlète que beaucoup imaginent déjà devenir champion dans le futur. De l’autre, Shavkat peut accrocher un nom à son palmarès et faire entrer sa carrière dans une autre dimension.

View Comments (2) View Comments (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

UFC - Alexander Volkanovski aura-t-il vraiment un title shot en lightweight ?

Next Post
PFL plus compliqué UFC

Le PFL, plus compliqué que l’UFC pour Anthony Pettis