Pour l’heure, l’avenir de Tyson Fury est assez flou. Le Britannique avait annoncé sa retraite après sa victoire face à Dillian Whyte, mais avait ensuite nuancé son envie de mettre les gants au placard. Ce dernier s’était dit prêt à livrer des chocs d’exhibition. Le champion WBC et The Ring et même allé encore plus loin en affirmant qu’il pourrait affronter le vainqueur du rematch entre Oleksandr Usyk et Anthony Joshua. Si les rumeurs les plus folles continuent de se propager, l’éventualité d’un retour à la WWE ne serait pas en reste.
Selon GiveMeSport, le « Gypsy King » pourrait faire son retour dans le monde du catch. Pour rappel, celui-ci avait déjà fait ses débuts à la WWE en 2019. Il y est apparu pour la première fois en faisant partie du public lors d’un Smackdown à Los Angeles. Le catcheur Braun Strowman lui avait fait affront. La sécurité avait alors dû intervenir dans un angle scénarisé. Lors de l’événement Crown Jewel, les deux hommes s’étaient retrouvés au King Fahd International Stadium de Riyad. Tyson Fury l’avait emporté par décompte à l’extérieur. Depuis, le « Gypsy King » n’est plus apparu dans un ring de catch.
SUR LE MÊME SUJET :
Ce n’est pas la première fois que Tyson Fury annonce un départ du noble art, mais celui-ci était finalement revenu. Dès lors, l’éventualité d’un duel d’exhibition ou d’un retour pour un choc de championnat mondial n’est pas à éliminer. Cependant, la dimension de divertissement sportif pourrait aussi constituer une piste intéressante pour le Britannique. Le champion du monde de boxe avait gagné la confiance des officiels de la WWE lors de ses entraînements au Performance Center.
COMMENTAIRES