Boxe – Les rapports entre Jake Paul et le promoteur de Matchroom ne semblent plus être au beau fixe et le youtubeur l’a fait savoir.

En plus d’avoir été youtubeur, boxeur ou même rappeur, Jake Paul peut également se vanter d’être devenu promoteur. Avec Eddie Hearn, il a participé à la mise en oeuvre de la carte avec Amanda Serrano et Katie Taylor en haut de l’affiche. L’un avait parié 1 million de dollars sur la championne, et l’autre avait parié la même somme sur la challengeuse. C’est finalement le cadet des frères Paul que sera rentré bredouille ce soir là. Son implication dans cet événement, au Madison Square Garden, aura néanmoins montré un autre de ses talents.

Moyen ?

Jake Paul était l’invité du podcast Flagrant, et a décidé de faire des révélations sur le promoteur : « Moi, je ne sais même pas par où commencer avec lui. Mais disons qu’il possède deux visages. Selon moi, devant les caméras, il me dirait : ‘Mec, j’adore ce que tu fais, je te respecte, bla-bla-bla.’ Et en dehors, il est du genre : ‘Tu n’es pas si bon que ça en fait’. […] Il dit que je suis ‘moyen’. […] Et si je disais que c’est ta femme qui est moyenne ? Comment le prendrais-tu ?»

SUR LE MÊME SUJET :

Faire ses preuves

Le 6 août prochain, c’est également au Madison Square Garden que Jake Paul disputera son 6e affrontement dans le monde du noble art. Le youtubeur sera ainsi opposé à Hasim Rahman Jr, boxeur de la 2e génération. Ce fut initialement Tommy Fury qui devait être son adversaire. Celui-ci a dû renoncer une nouvelle fois au duel suite à des problèmes pour se rendre aux États-Unis. Son éternel rival s’est toutefois dit prêt à l’affronter au Royaume-Uni après son choc du mois prochain.

Partager cet article

SourceFlagrant
Crédits photosThe Mac Life / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Jake ne marquera peut-être pas l’histoire de la boxe mais en attendant, il vit sa plus belle vie.

    Répondre