Non conservé par l’UFC après une série de défaites inquiétante, Antonio Silva faisait son retour au MMA à la Titov Boxing Promotion.

Antonio Silva (19-11-1) qui restera à jamais dans les livres d’histoire du MMA pour avoir éclaté Fedor Emelianenko n’est plus que l’ombre de lui même. Le brésilien, qui a tout simplement besoin de la TRT pour subsister dans un combat a encore connu la défaite en Russie. Pour son grand retour au MMA depuis sa terrible déconvenue face à Roy Nelson, Bigfoot a encore inquiété. À 37 ans, il enchaîne une quatrième défaite consécutive, la 6e sur les 7 derniers combats. Il s’agirait de lever le drapeau blanc.

Dans la charmante ville de Yekaterinburg, Antonio Silva affrontait le terrible Ivan Shtyrkov. Un adversaire aussi terrifiant que sa page Wikipédia, pour le moment vierge. Si Silva termine avec une nouvelle défaite, au moins, celle-ci ne se sera pas soldée par un énième KO. Son peu glorieux total reste bloqué temporairement à 9. Pourtant, dans le second des trois rounds du main-event, le brésilien aura subi comme jamais.

Tout commença par un knockdown qui le fit passer entre les cordes. Ensuite ? Ensuite ce fut la correction. Pendant de (trop ?) longues minutes, Silva subira l’incessant ground & pound de son adversaire sans parvenir à répondre. Ce n’est que deux minutes (!) plus tard que le géant de Brasilia réussir à se relever. Dépassé par le striking du nobody russe, il prendra ensuite parpaing sur parpaing avant de se faire gentiment emmener au sol. Le round se terminera sur deux tentatives foireuses de notre ami de l’Est. Maricalusement, Silva est toujours en vie.

SUR LE MÊME SUJET :

Dans l’ultime reprise, on verra enfin une réaction de Bigfoot puisqu’il réussira a knock-down son adversaire sur un énorme uppercut. Le dentier de Shtyrkov s’envolera dans les tribunes ! Malheureusement ce coup d’éclat restera sans suite à cause d’une grande fatigue et d’une défense poreuse. Nouveau combat et nouvelle défaite pour Silva sur décision unanime. Les supporters du brésilien pourront au moins se réjouir d’une chose : le menton a tenu (à partir de 5:56:21).

https://youtu.be/fX9jI9cnQqI?t=21379

Partager cet article

Tags MMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ton site c’est de la merde

    Parfois je me perd sur internet 2016 .. mais ton site c’est vraiment de la merde tu écrit un article sans avoir vu le combat defoncer c’est pas Silva c’est le cul de ta soeur ou de ta mère

    Répondre