Calvert se prend un shoot au visage, pisse le sang et marque ensuite

 

Dans le match entre Columbus et les New York Rangers, l’attaquant des Blue Jackets se prendra un shoot en pleine face.

Dure soirée pour l’attaquant des Columbus Blue Jackets qui aura reçu dans le match contre les New York Rangers un lancer en plein visage. Heureusement, son équipe s’est vengée et remporte le game 4-2 avec un but de Calvert.

Le sang a coulé sur la glace

L’incident est arrivé au cours de la deuxième mi-temps pile à la mi-match. Alors que Columbus menait déjà 2-0, Nick Holden balance à la ligne bleue un gros tir frappé qui n’est absolument pas cadré. Très haut, le palet va finalement atterrir en plein visage de Matt Calvert qui va de suite s’effondrer. S’il va se relever sur l’instant, sa blessure est assez sérieuse avec pas mal de sang. Il rejoindra par la suite les vestiaires. Mais le gars est un véritable guerrier et sera de retour dans l’ultime tiers avec un bandage au visage. Il pourra ainsi participer à la victoire de son équipe en inscrivant le 3e but. Score final 4-2 pour les Blue Jackets sur les puissants Rangers. C’est le 9e gain de Columbus et seulement la 4e défaite pour New York. Sans surprises la première étoile de la soirée sera pour Calvert qui aura inscrit son second but de la campagne.

Danny Dekeyser inflige une charge assez vicieuse à Wilson

Dans le match entre les Washington Capitals et les Détroit Red Wings qui s’est soldé par une courte victoire de la bande à Ovechkin 1-0, Danny DeKeyser aura donné un véritable coup salaud. Lors du premier tiers-temps, le défenseur des wings va frapper assez violemment Tom Wilson. Suite à cette charge, une petite mêlée va éclater sans gravité. Les arbitres de la rencontre s’occuperont du cas du coupable en le renvoyant direct au vestiaire. Un geste qu’on aimerait plus voir sur les patinoires de la NHL.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: SportsNet

Leave A Comment

Your email address will not be published.