Visiblement agacé lors du match entre les siens et les Carolina Hurricanes, Alexander Ovechkin a passé ses nerfs sur le pauvre rookie Andrei Svechnikov.

Si les bagarres sont de plus en plus rares en NHL, quand elles arrivent cela vaut le détour. Alexander Ovechkin, la superstar des Washington Capitals et champion en titre s’est lâché ! Lors de la première période du match contre les Hurricanes, la légende a lâché les gants pour affronter Andrei Svechnikov.

Pour son quatrième combat en carrière, le premier depuis 2010, Ovechkin claqua le KO. Le pauvre rookie de 19 ans fut aidé par ses coéquipiers pour se relever et dut quitter le match. Après la rencontre, la superstar des Capitals était assez gênée : « En premier lieu, j’espère qu’il va bien. » Il ajouta aux journalistes« Vous avez raison : je ne suis pas un grand combattant… Il m’a demandé de me battre, j’ai répondu : ‘Allons-y, oui.’ J’espère qu’il va bien. Vous ne voulez pas voir un gars se faire mal ou quelque chose du genre. » Malgré cette défaite 5-0, les Capitals mènent 2-1 dans la série.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.