Triple Double pour Russell Westbrook contre les Nets !

La nouvelle grosse performance de Russell Westbrook a permis au Thunder de s’imposer tranquillement face aux Nets.

Après une période de moins bien et quatre défaites consécutives, il fallait bien que le Thunder remonte la pente. Contre les Nets et après un premier quart-temps immonde, l’équipe de Donovan aura déroulé. Ainsi, la franchise new-yorkaise a marqué la bagatelle de 40 points à 55% et avec 8 trois-points. Ensuite, le meneur du Thunder se réveillera pour marquer 10 points d’affilée dans le deuxième quart. OKC mènera finalement de 3 points à la mi-temps (64-61). Finalement, les Nets s’inclinent logiquement 124-105 pour une troisième défaite consécutive. Brook Lopez a marqué 22 points en étant encore une fois complètement transparent après le premier quart.

Russell Westbrook s’offre ainsi son 41e triple double en carrière et son 4e de la saison avec : 30 points (à 13 sur 21), 13 passes et 11 rebonds. Oladipo déjà très encourageant lors du dernier match, confirme son renouveau. Il termine à 26 points (11 sur 17), 6 passes et 5 rebonds. Ainsi lors des deux dernières victoires sur Houston et contre les Nets, ‘Dipo est à 27.5 points pour 8 sur 13 du parking.

« Ils ont pas mal de tirs au début. Honnêtement, ils joué mieux que nous au début du match, puis on s’est mis à niveau. On a fait un on travail en les forçant à prendre des tirs compliqués pour ensuite partir en contre et bien finir » – Russell Westbrook.

À noter, le season-high de notre Joffrey Lauvergne national qui termine à 13 points, 4 rebonds en 14 minutes, Avec Enes Kanter, il finit meilleur scoreur du banc.

Dimanche, OKC tentera de passer la troisième en accueillant les Indiana Pacers. Pour Brooklyn, pas si mauvais que ça en ce début de saison, le chemin de la victoire passera par les Blazers dès dimanche !

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: ESPN
1 Discussion on “Triple Double pour Russell Westbrook contre les Nets !”

Leave A Comment

Your email address will not be published.