Russell Westbrook envoie Capela dans l’au-delà et offre la victoire à OKC

Le match entre les Rockets et OKC était attendu pour tous les fans NBA. Pour offrir la victoire aux siens, Westbrook n’a pas déçu.

Le Thunder reprend le chemin de la victoire ! Après deux défaites, OKC était attendu au tournant contre les Rockets. Finalement dans une ambiance de feu, le bande à Westbrook s’impose 105 à 103 au bout du suspense. Pour une fois bien aidé par un impeccable Oladipo (29 points à 12 sur 18, 10 rebonds, 5 passes), Russell termine à 30 points (à 9 sur 20), 7 rebonds, 9 passes.

En face, ce fut un jour sans niveau scoring pour James Harden qui termine à 13 points (4 sur 16 au tir), 13 passes et 7 rebonds. OKC peut remercier Andre Roberson. C’était un jour sans pour Eric Gordon également qui termine avec 13 points à…5 sur 20 au tir. Avant de se faire assassiner Capela avait réalisé un très bon match à 13 points, 14 rebonds.

Dans les derniers instants du match, alors qu’OKC menait déjà 103 à 100, Wesbtrook sortira l’action de la nuit. Abrines arrive à trouver le monstre qui envoie un énorme dunk sur Clint Capela (2m07) parti au contre. Le Thunder mène désormais 105 à 100, il reste 5 secondes et le pivot suisse est en PLS.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: NBA
1 Discussion on “Russell Westbrook envoie Capela dans l’au-delà et offre la victoire à OKC”

Leave A Comment

Your email address will not be published.