Cédric Doumbé est une personnalité qui fait réagir dans le monde du MMA. L’ancien champion du Glory fait régulièrement les gros titres pour ses sorties. Ces dernières semaines, « Doumced » a eu une place importante dans l’actualité. En effet, Cédric Doumbé a signé à l’UFC et il devrait affronter Darian Weeks lors de l’UFC Paris le 3 septembre. Une rumeur très récente circule selon laquelle « The Best » pourrait ne pas performer lors de cet UFC.
Dans une récente story sur son compte Instagram, le Français déclare : « Il y a une rumeur qui dit que mon combat est annulé. Non. Mon combat n’est pas annulé ». Plus tard dans sa story, il déclare également : « Cette peur de perdre qui est tout le temps la, elle me boost à l’entraînement. Pas peur de perdre parce que peur de l’échec. Peur de perdre pour pas qu’ils parlent ».
SUR LE MÊME SUJET :
L’ancien champion du Glory semble confiant vis-à-vis de sa carrière à l’UFC. S’il est l’un des meilleurs strikers au monde, certains pensent que sa transition vers le MMA risque d’être difficile. Néanmoins, le Français aux 2 victoires en MMA estime être capable de faire partie des meilleurs dans sa nouvelle organisation. Cédric Doumbé devrait, logiquement, performer à Paris devant son public pour sa première dans sa nouvelle organisation le 3 septembre.
Il va nous régaler !!! il faut juste que son sol soit à la hauteur…