Depuis 2008, Dee Devlin partage la vie du sportif le mieux payé au monde. Leur histoire de vie a été racontée dans le documentaire Netflix consacrée à la star mondiale du MMA. Dans ce film, il est possible de voir l’évolution du phénomène médiatique. Avant d’être connu, Conor McGregor avait été contraint de retourner vivre chez sa mère avec Dee. Au fur et à mesure des années, l’Irlandais a enchaîné les opportunités, jusqu’à arriver au Cage Warriors, puis à l’UFC, où il a été champion dans deux divisions. Sa notoriété dépasse désormais largement le cercle des fans de MMA. Entre temps, le couple a accueilli trois enfants : Conor Jack, Rian et Croia.
Sur Instagram, Conor McGregor a annoncé la nouvelle à ses 45,9 millions d’abonnés : « C‘est la semaine de l’anniversaire de Dee. Joyeux anniversaire bébé. […] Les enfants t’aiment. Le monde t’aime bébé. Dee D sera bientôt une McG. J’ai hâte de t’épouser ma belle. Tu continues de briller. Toi, tu es la lumière qui brille, mon rayon de soleil ! L’amour de ma vie ! »
SUR LE MÊME SUJET :
Cet été, Conor McGregor a beaucoup fait parler de lui dans les médias. Mais pour le moment, aucune date n’est envisagée pour un futur retour en action. Le Président de l’UFC espère toutefois le voir retourner en action d’ici la fin d’année ou début 2023. Mais cela n’en est encore qu’au stade d’éventualité. À l’heure actuelle, l’ancien champion de l’UFC doit encore se remettre de sa blessure. L’Irlandais est pour le moment sur deux défaites consécutives, subies lors de ses derniers duels face à Dustin Poirier. On ignore encore le nom de son prochain adversaire.
COMMENTAIRES