MMA – Nouvelle étape franchie dans la convalescence du Notorious. Conor McGregor fait un pas de plus vers un retour à la compétition.

Depuis qu’il est sur le banc des blessés, beaucoup de fans s’impatientent. Mais la blessure de Conor McGregor n’est pas à prendre à la légère. En effet, son tibia s’est littéralement fracturé au cours du duel face à Dustin Poirier. Désormais, une tige en titanium a fusionné avec son os afin de renforcer la jambe de l’Irlandais. Aussi, s’il avait repris l’entraînement, Conor n’était clairement pas au maximum de ses capacités. En ce sens, Dana White avait avorté l’idée d’un retour pour cet été. Bonne nouvelle cependant, Conor McGregor a fait un pas de plus vers un retour à la compétition.

On pouvait voir le « Notorious » boxer ou s’entraîner à la salle avec des poids ou en cardio. Désormais, Conor semble être en mesure d’envoyer des kicks. Par le biais de son compte Instagram, il partage l’extrait suivant :

Accompagné du message « Une sorte de phénomène ! » On y voit Conor mettre à l’épreuve cette jambe gauche qui avait été l’origine du mal lors de l’UFC 264. Aussi, cela fait presque un an que Conor est absent de la compétition au grand dam de ses plus fervents supporters. Ces derniers ont d’ailleurs été impressionnés par cette nouvelle étape franchie par McGregor dans le cadre de sa convalescence.

Désormais, Conor McGregor sera certainement en mesure de se plier à un camp d’entraînement assez rapidement. Ne lui reste plus qu’à trouver une date, un lieu, ainsi qu’un adversaire. Mais nul doute que l’UFC mettra les petits plats dans les grands pour le retour de la plus grosse superstar de son écurie. Ce dernier a fait savoir qu’il était intéressé par la ceinture welterweight et logiquement par Kamaru Usman. D’autres bruits de couloirs laissent planer une éventuelle opposition avec Charles Oliveira, Michael Chandler ou encore Jorge Masvidal. Affaire à suivre !

Partager cet article

SourceInstagram - Conor McGregor
Crédits photosInstagram - Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Conor qui pique la gestuelle de Rust pour envoyer ses kicks… quel petit malin cet irlandais !

    Sauf rebondissement, je m’attends plus à un retour tranquillement en 2023 qu’en fin d’année 2022.

    Répondre
    • Josh

      Je pense que c’est râpé pour 2022 aussi

      Répondre