MMA – Alors que le Président de l’UFC voudrait l’enterrer, Tony Ferguson n’entend pas se laisser faire et lui a fait clairement savoir.

L’heure n’est définitvement plus à la plaisanterie pour Tony Ferguson. Après avoir subi sa 4e défaite d’affilée en se faisant mettre KO par Michael Chandler, des questionnements commencent à apparaître. Avant cela, The Boogeyman surfait sur une incroyable série de douze victoires, une époque qui semble désormais lointaine. Après ses défaites, l’Américain a régulièrement subi les critiques des fans et des fighters. Certains le voient carrément prendre sa retraite, ce qui a une légère tendance à le mettre sur les nerfs.

Dana White fait partie des personnes qui ont émis des critiques quant aux récents échecs de Tony Ferguson. Le Président de l’UFC a déclaré qu’il était « fini », ce à quoi le principal intéressé a répondu sur Twitter : « Fini? Moi, je vais te finir les c**illes ! Là, je suis en rogne. » Sur les réseaux sociaux, The Booygeyman s’exprime souvent de façon très libre, avec beaucoup de majuscules et d’émojis, ce qui rend parfois ses propos peu compréhensibles.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/TonyFergusonXT/status/1536129104860176384

Alors qu’il avait touché le title shot du bout des doigts en 2020, devant se battre pour la ceinture face face à Khabib Nurmagomedov, Tony Ferguson s’était finalement incliné face à Justin Gaethje, qui s’est emparé d’un titre intérimaire. Le Russe avait pris sa retraite après le choc d’unification. Pour The Booygeyman, les choses sont devenues de plus en plus compliquées. Ce dernier a enchaîné trois autres défaites jusqu’à dégringoler à la 9e place du classement lightweight de l’UFC. Pour l’heure, il n’a encore aucun adversaire de prévu.

Partager cet article

SourceTwitter / Tony Ferguson

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Il va falloir t’y faire Banana White, Tony n’en fait qu’à sa tête. Je suis le 1er à ne plus vouloir le voir se prendre des dégâts à son âge en LW.
    Cependant qu’y suis-je pour lui faire entendre raison ? Dois-je m’en vouloir de supporter et de regarder son prochain fight si il a lieu malgré les risques encouru ?

    Qu’on organise le TUF entre Khabib et Ferguson sans combat entre les 2 à la fin, nous verrons bien pour la suite.

    Répondre