MMA – L’ancien champion a donné son avis sur le duel à venir. Israel Adesanya vs Jared Cannonier selon Robert Whittaker.

Puisqu’il aime rester actif, le champion des middleweights de l’UFC va encore avoir du pain sur la planche. En effet, lors de l’UFC 276, Israel Adesanya cherchera à défendre son titre face à Jared Cannonier. En cas de victoire, le champion aura déjà défendu la ceinture à cinq reprises et ne compte pas s’arrêter là. D’ailleurs, son échec face à Jan Blachowicz en light-heavyweight n’a absolument pas refroidi ses ardeurs. Mais avant cela, il faudra évidemment vaincre le « Killa Gorilla ». Justement, ce Israel Adesanya vs Jared Cannonier va être intéressant selon Robert Whittaker.

Ancien champion des middleweights, Whittaker reste attentif à ses potentiels futurs opposants. Aussi, sur la bataille à venir pour le titre, il déclare : « Je pense que c’est un duel délicat à analyser. Cannonier peut le faire. Mais je pense qu’Israel va le mettre à l’épreuve constamment. Il est très bon pour contrôler la distance, l’espace et utiliser sa portée à son avantage. Alors, Cannonier peut clairement le faire. Mais il devra montrer des choses différentes de ses dernières apparitions. Attendons de voir maintenant. » Déclare-t-il pour le média « TheMacLife ».

SUR LE MÊME SUJET :

Aussi, Whittaker ne retire rien des chances du challenger. Après tout, nous sommes en MMA, tout peut arriver. Cependant, on sent l’ex-champion bien plus confiant concernant les chances de l’emporter du « Stylebender ». Il est question d’un des tout meilleurs de l’UFC en matière de striking. Face à lui, Jared Cannonier devra littéralement se montrer sous un nouveau jour afin d’espérer l’emporter.

Partager cet article

SourceTheMacLife
Crédits photosInstagram - Israel Adesanya

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Adesanya semble pour le moment intouchable. Cannonier est un chien de la casse (dans le bon sens du terme).
    C’est à Jared de nous montrer de quoi il est capable pour le match le plus important de sa carrière, il devra arriver sous sa meilleure forme.

    Répondre