Ancien champion du Glory, Cédric Doumbé est un des meilleurs kickboxeurs de la planète. Par ailleurs, « The Best » a récemment entamé une carrière en MMA. Cela n’a pas échappé à l’UFC qui a récemment décidé de le faire signer. En effet, le Français devait, pour sa première avec l’organisation américaine, affronter Darian Weeks lors de l’UFC Paris le 3 septembre prochain. Malheureusement, l’affrontement entre les deux hommes n’aura pas lieu.
La nouvelle a été annoncée sur le compte Twitter RMCSportCombat, « The Best » ne sera pas présent sur la carte de l’UFC Paris : « Cédric Doumbé ne sera pas sur la carte de l’UFC Paris le 3 septembre. L’ancien champion du GLORY devra attendre pour faire ses débuts dans la plus grande organisation de MMA ».
SUR LE MÊME SUJET :
Dans une vidéo disponible sur la chaîne YouTube RMC Sport, « The Best » se confie sur son absence le 3 septembre. En effet, il déclare : « C’est une claque. C’est un étranglement que je prends […] Un UFC Paris sans Cédric Doumbé c’est une tarte à la fraise sans fraise. Sans tarte. Déçu pour les fans qui voulaient voir ça. Je suis vraiment déçu parce que je voulais vraiment être là à ce premier UFC France. Je voulais faire partie de cette histoire ».
Que pensez-vous de la situation ?
Drôle de le faire signer mais de ne pas le faire participer au tout 1er événement du pays qu’il est censé représenter.
C’était trop tôt pour lui.