Boxe – Jake Paul pourrait être de retour d’ici deux mois, mais reste à savoir qui partagera le ring avec ce dernier.

Le youtubeur affiche pour l’instant un palmarès de 5-0 dans les rangs professionnels. L’an passé, il avait réussi à mettre KO Ben Askren et Tyron Woodley. Ces deux hommes ont le point commun d’avoir été champions de MMA dans des organisations différentes. Après des mois de suspens, c’est Tommy Fury qui avait été sélectionné pour affronter Jake Paul. Le Britannique n’a cependant pas pu se rendre à temps sur le territoire américain. Hasim Rahman Jr aurait pu être le remplacement, mais a dépassé le poids limite à ne pas dépasser une semaine avant. Dès lors, la soirée de boxe du 6 août au Madison Square Garden a fini par tomber à l’eau.

Un gros nom ?

Jake Paul a fait une apparition dans l’émission de Sean O’Malley : « Je me suis entraîné pendant trois mois d’affilée. Et c’est donc un peu frustrant de ne pas en tirer de récompense. Je suppose que la récompense est de savoir à quel point je me suis amélioré à la salle, en travaillant en silence. Et vous savez, à présent, tout ce travail va être rentabilisé dans mon prochain affrontement. Mais nous envisageons une date en octobre. Et nous avons un adversaire de renom qui nous enthousiasme. L’offre est ainsi faite. Et il semble que nous allons pouvoir conclure un accord. »

SUR LE MÊME SUJET :

Pas de KSI

Un affrontement face à KSI aurait pu du sens. Ce dernier s’était déjà imposé face à Logan Paul, le frère de Jake. Mais le cadet des frères Paul s’était quant à lui débarrassé de Deji, le frère de KSI. Jake Paul aurait donc pu venger son frère. D’autant plus que le premier adversaire du rappeur avait été dans l’impossibilité de performer. Les choses étaient cependant rentrées dans l’ordre après qu’Alex Wassabi ait été remplacé par Swarmz pour le 27 août prochain. Il n’y aurait que très peu de chance pour que KSI remonte sur le ring d’ici deux mois pour affronter le youtubeur de 25 ans.

Partager cet article

SourceTimboSugarShow
Crédits photosGraham Bensinger / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *