BOXE – Le contrat est rempli pour le YouTubeur boxeur. Ainsi, KSI remporte ses deux combats en une soirée.

Dans la nuit de samedi à dimanche avait lieu les « DAZN X Series 001 ». Pour cette occasion, de nombreux streamers et YouTubeur étaient conviés afin de se faire face sur le ring. Mais, l’événement principal de la soirée reposait sur une seule et même personne : KSI. Le YouTubeur britannique est notamment connu pour avoir affronté Logan Paul à deux reprises. De son vrai nom Olajide Olayinka Williams, l’homme relevait cette fois un challenge de taille. Ainsi, l’objectif était d’affronter deux personnes au cours du même événement. Le contrat est désormais rempli, puisque KSI a remporté ses deux combats en une soirée.

KSI vs Swarmz

En premier lieu, KSI a affronté le rappeur britannique Swarmz en short notice. Sur le papier, la rencontre n’était pas particulièrement équilibrée puisque ce dernier n’était jamais monté sur le ring. Dans les faits, ce déséquilibre entre les deux hommes s’est bel et bien vérifié. En effet, KSI a disposé de son adversaire en deux rounds après l’avoir largement secoué lors du premier. Une rencontre facile avant de s’attaquer au plat de résistance. Puis, comme prévu par la commission, le YouTubeur disposait de trois heures de récupération.

SUR LE MÊME SUJET :

KSI vs Luis Alcaraz Pineda

Cette fois, KSI avait le mérite d’affronter un véritable boxeur professionnel. Une manière de répondre aux critiques qui affirmeraient qu’il ne fait face qu’à des adversaires peu légitimes. Mais, à y regarder de plus près, le CV du boxeur n’est pas des plus ronflants. Aussi, le Mexicain restait sur quatre défaites consécutives. Dans une facilité déconcertante, KSI est venu à bout de Pineda dans le troisième et dernier round.

Et maitenant ?

Fort de ses deux finish dans la même soirée, KSI apparaissait survolté. En interview, il a ainsi provoqué de nombreux adversaires, notamment les autres vainqueurs de la soirée. Outre cela, il a également réclamé avec un affrontement avec l’influenceur polémique Andrew Tate. Et, à l’instar de Jake Paul, il vise également un duel avec Tommy Fury. Si de nombreuses personnes espéraient justement voir Jake et KSI s’affronter sur le ring, ce dernier a avoué ne pas encore être tout à fait prêt.

Partager cet article

SourceDAZN
Crédits photosDazn Boxing - Twitter
Tags Boxe KSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. SETH

    Andrew Tate vas le manger tout cru, si combat il y’a !

    Répondre