Aaron Pico sort du silence après son KO terrifiant à l’UFC 319
MMA – Les débuts ne se sont pas passés comme prévu… Aussi, Aaron Pico sort du silence après son KO terrifiant à l’UFC 319.
Tout droit débarqué du Bellator, Aaron Pico espérait frapper un grand coup lors de ses débuts à l’UFC. Il faut dire que l’athlète est présenté comme un véritable phénomène depuis ses débuts. Pico a toujours avoué qu’il souhaitait prendre en exemple la légende Georges Saint-Pierre pour sa propre carrière. Sur le papier, l’athlète de 28 ans est bourré de qualités et il est un athlète complet. D’ailleurs, toujours à cheval sur sa préparation, Aaron Pico paraissait dans la forme de sa vie avant d’affronter Lerone Murphy lors de l’UFC 319. Mais la grande ligue est cruelle et elle l’a une nouvelle fois prouvé. Murphy, qui est un athlète invaincu, s’est imposé sur un coup de coude retourné terrifiant dès le premier round. Il a fallu à Pico de longues minutes pour se relever après le choc. Aussi, Aaron Pico sort du silence après son KO terrifiant à l’UFC 319.
La dure loi du MMA
Ainsi, Aaron Pico a fait le choix de ne pas se terrer dans le silence et de réagir rapidement après ce premier revers à l’UFC. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien du Bellator ne se cherche pas d’excuses. Voici ce qu’il déclare par le biais de son compte Instagram.
« Ce n’était pas ma soirée, c’est ça le fight game. Je suis reconnaissant pour mon équipe, ma famille et tous ceux qui continuent à me supporter. Les supporters qui ont été ici depuis le premier jour et mes nouveaux supporters, je vous vois ! Merci. Victoires et défaites enseignent toutes deux des leçons et je reviendrai plus affûté, plus fort et mieux préparé. Merci à tous ceux qui ont envoyé des messages et pris des nouvelles, ma santé va bien. Merci de me suivre, mon histoire n’est pas terminée. »
Désormais, Aaron Pico va devoir prouver avec plus que des mots qu’il a bel et bien sa place au sein de la grande ligue.