Israel Adesanya réagit à la victoire de Khamzat Chimaev à l’UFC 319
MMA – L’ancien champion a suivi attentivement le combat. Aussi, Israel Adesanya réagit à la victoire de Khamzat Chimaev à l’UFC 319.
Ultrafavori avant son duel face à Dricus Du Plessis, Khamzat Chimaev n’a pas fait mentir les pronostics. En effet, Borz n’a fait qu’une bouchée du Sud-Africain afin de s’imposer comme le nouveau champion middleweight. Sur cinq rounds, Khamzat a délivré une véritable masterclass de domination. Pourtant, les critiques sur le manque de dégâts occasionnés par le nouveau champion abondent. Qu’importe ces critiques, Chimaev est désormais au sommet et en passe de s’imposer comme LA grosse superstar de l’UFC. D’ailleurs, un ex-champion de la division middleweight n’a pas manqué une miette de l’événement principal. Ainsi, Israel Adesanya réagit à la victoire de Khamzat Chimaev à l’UFC 319.
Une division entre de bonnes mains
Comme à son habitude, Israel Adesanya a suivi en direct l’événement depuis sa chaîne YouTube. Le Stylebender n’a pu que saluer la performance du désormais nouveau champion. D’ailleurs, ce dernier voit plutôt d’un bon œil le fait que Khamzat soit dorénavant à la tête de la division.
« Ce n’est pas à cela que je m’attendais. Mais je suis heureux que Khamzat ait réglé ses problèmes de cardio et se soit amélioré pour tenir cinq rounds et détruire les gens… Je pensais que dans le quatrième round, Dricus pourrait stopper les takedowns et que Khamzat serait fatigué, mais il n’a pas ralenti. C’est même lui a ralenti DP… C’est dingue… Khamzat nouveau champion middleweight, la division est entre de bonnes mains. »
Comme le souligne Izzy, nous venons sans doute d’assister à la naissance d’un Khamzat encore plus effrayant qu’il ne l’était auparavant.