Blessé pendant le season opener contre les Chicago Bears, Aaron Rodgers a trouvé le moyen de revenir pour faire tomber la franchise de l’Illinois. Légendaire.

Aaron Rodgers est incroyable. Contre les Chicago Bears, le quarterback a d’abord quitté la rencontre, touché à la jambe. On croyait alors les Packers perdus. Finalement, RELAX revenait en jeu, et sortait la démo. De 3 sur 7 à la passe, pour 13 yards et deux fois sacké, il est revenu en mode MVP. Il afficha ainsi 17 sur 23 à la passe, 278 yards et trois touchdowns.

[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/1039063247901614080]

« Eh bien, nous sommes payés pour faire ça. Nous sommes payés pour faire face aux blessures et jouer. C’est ce que tout le monde fait et fera tout au long de la saison. C’est la mesure d’un coéquipier, qu’est-ce que vous êtes prêt à mettre en jeu pour votre équipe ? Et pour moi, c’est une évidence. Être sur le terrain est spécial. L’ovation de la foule vous soulève, donne de l’énergie, le momentum du match et vous sentez la marée tourner. C’est spécial. Cela restera certainement l’un de mes souvenirs préférés, en particulier dans cette rivalité. » a déclaré Rodgers après la victoire.

C’est au genou droit qu’il a été touché. Ce même genou qu’il avait blessé au lycée. À l’époque, le quarterback s’était fait les croisés. En 2015, il se fit à nouveau opérer à ce genou. Aujourd’hui, la superstar passera de nouveaux tests. Joueur le mieux de l’histoire de la ligue, Rodgers (et sa franchise) ne veut prendre aucun risque.

« Je sentais quelque chose dans mon genou, j’avais du mal à y mettre du poids. Le doc et moi avons eu une conversation là-bas. Nous avons fait les tests. Je leur ai dit que je revenais. Oh et je joue la semaine prochaine. » a dit le quarterback après la rencontre.

Tags Packers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *