À la surprise générale, Darren Till avait fait le choix de quitter subitement l’UFC. Pourtant, lorsqu’il avait débarqué au sein de l’organisation, le Britannique avait tout d’une superstar en devenir. Malheureusement, sur le long terme, les performances n’ont pas suivi. Plus que cela, il semble que le corps de Darren l’a tout simplement lâché après tant de guerres sur le ring et dans la cage. Alors qu’il venait tout juste de publier de récentes photos sur ces réseaux sociaux, l’ancien de l’UFC a été attaqué. Accusé de se droguer, Darren Till répond.
Si on ne sait pas de quoi sera fait demain pour l’athlète, il semble qu’il n’y ait pas de quoi s’inquiéter. Pourtant, un hater a posté le message suivant sous la publication de Till.
« Sans être méchant, Darren Till n’a pas l’air d’aller bien. » Cela avant d’ajouter : « C’est genre avant et après 20 ans de drogues durs à Hollywood en ayant été une jeune star. » Accompagné d’une photo de l’athlète à ses débuts à l’UFC pour illustrer son propos.
SUR LE MÊME SUJET :
Des attaques que l’ancienne star de l’UFC n’a pas laissé passer. Aussi, voici ce qu’il répond.
« Tout va bien, c’était juste après une grosse session d’entraînement à la salle ce matin […] J’ai l’impression de ne pas avoir l’air mal en point pour être franc. J’ai lu tous les commentaires pour une fois et aucun d’entre vous n’a la moindre idée. Je mène une vie saine. Ce sont les blessures ont été un véritable fardeau. »
Pas d’inquiétudes donc pour celui qui pourrait prochainement faire ses débuts en Bare Knuckle. Il se murmure même un combat face à Mike Perry, autre ancien de l’UFC.
COMMENTAIRES