Israel Adesanya celebration UFC

Après sa victoire sur Yoel Romero, Israel Adesanya se dirige vers un choc face à Paulo Costa, le challenger naturel à la ceinture middleweight UFC.

Depuis sa victoire face Yoel Romero en août 2019, Paulo Costa est dans les starting-blocks pour le combat pour le titre. Malheureusement pour lui, le Brésilien s’est blessé au biceps et doit attendre de pouvoir récupérer à 100% avant de revenir. Il a donc vu Yoel Romero obtenir le combat pour le titre. Présent à l’UFC 248 en tant que spectateur, il a pu voir le champion conserver sa ceinture. Dans les prochains mois, nous aurons donc droit au combat Adesanya vs. Costa ; comme initialement prévu. Alors que les deux hommes entretiennent une relation assez tumultueuse, Izzy a annoncé la couleur :

« Tout se passe comme prévu, mais plus que jamais, je suis impatient de mener ce combat. Parce qu’en fait, j’ai un gars qui ne va pas rester là et seulement faire bloc. Il va avancer, faire pression et beaucoup se faire toucher. »

Adesanya ajoute : « Il est mauvais en trashtalk, et il est facilement influençable. Je peux effleurer son nez, et vous le verrez aboyer dans la cage. Il est trop émotif. »

« Je sais déjà comment ce combat va se dérouler. Je vais endormir ce mec. C’est un gars que j’ai déjà vu, dans son style. J’ai eu beaucoup de combats de kickboxing. Sa portée, ses bras quand il baisse la garde, ils atteignent sa taille, vous voyez le genre ? Je vais démanteler. C’est un gars que je vais certainement jabber, le dépasser dans tous les domaines, l’attraper puis le mettre KO. »

6 Commentaires

  1. Adesanya est un petit champion qui a le melon, il l’a prouvé à l’UFC 248 il a lui aussi pourri le combat si maintenant des low-kicks donnent une victoire par décision … il n’a jamais été dangereux alors que Romero, lui l’a quand même été. Costa va se régaler à détruire et faire vraiment mal à Adesanya

  2. Je ne suis pas du tout les commentaires précédents, Izzy a fait le combat qu’il fallait, en champion, et Romero semble avoir perdu sa vista, son explosivité…. Pour moi, il n’a rien fait pour aller chercher la ceinture alors que c’était sa dernière chance.

  3. C’est izzy qui a cherché Romero d’abord avec le call out, puis en disant qu’il allait le finir… Résultat, après la première patate il a fait le petit bras avec low kick et running… Izzy est un excellent combattant mais pour le coup c’est lui qui l’a joué petits bras

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here