Conor McGregor Justin Gaethje

Parmi les combattants les plus excitants de la catégorie lightweight, Justin Gaethje est en embuscade pour un combat pour le titre, mais surtout pour le moneyfight face à Conor McGregor.

En juillet dernier, Justin Gaethje et Conor McGregor étaient pressentis pour un combat au Madison Square Garden. Malheureusement pour les fans, l’Irlandais se blessait au poignet et les rêves de choc partaient en fumée. Désormais sur une série de trois KOs au premier round, Gaethje est l’homme qui monte chez les lightweights. Actuel numéro 4 de la catégorie, il se situe juste derrière Conor McGregor, qui a fait un retour expéditif (40 secondes) face à Donald Cerrone. Alors que les rumeurs autour d’un combat entre les deux hommes s’intensifient, l’Américain se doute que McGregor prendrait un risque en l’affrontant. Sur ses 21 victoires en carrière, Gaethje en a ainsi remporté 18 par KO !

« Conor McGregor aurait pu m’affronter. Tu ne peux pas perdre de la manière dont on perd contre moi en étant Conor McGregor. Il se regardera dans la glace ou quelqu’un va lui dire qu’il doit légitimer sa position. Tu ne peux pas te regarder dans le miroir et être heureux quand tu sais que les gens te crachent dessus. […] Conor n’aura pas le prochain title-shot sans passer par moi, ou même Poirier. Qu’il l’obtienne de la bonne manière. Ce n’est pas si compliqué que ça. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here