Lors de l’UFC 248, Israel Adesanya et Yoel Romero ont proposé un bien triste main-event. S’imposant finalement par décision unanime, le champion middleweight était autant déçu que son public. Rejetant la faute sur Yoel Romero (qui rejette lui-même la faute sur Adesanya), Izzy a pleinement conscience de la qualité de son combat (via The Ariel Helwani Show).
« C’est le combat le plus bizarre auquel j’ai participé, à 100%. Moi-même en tant que fan, le combat le plus ennuyant que j’ai eu. Et je n’ai pas de combat ennuyant. Ce n’est pas mon style, ce n’est pas mon genre. Ça ne l’était pas à cause de moi. Regardez mes combats, je viens pour combattre, je ne viens pas pour faire l’acteur. »
SUR LE MÊME SUJET :
« Romero vous ennuie presque dans un sens, c’est bizarre. Il vous ennuie presque au point où vous êtes comme ‘ok, je dois faire bouger les choses’. Cela ne dépend pas de vous. Lorsque vous avez quelque chose à protéger et que les gens veulent prendre ce qui vous appartient, ils doivent venir le chercher. Voilà comment cela fonctionne. »
C’est une rediffusion bonde amateurs
[…] leur combat de l’UFC 248, Israel Adesanya et Yoel Romero se rejettent la faute. Pour le Cubain, le champion n’a jamais cherché à […]