Stipe Miocic Daniel Cormier KO UFC 241

On se rapproche enfin de l’officialisation de la trilogie entre le champion poids lourd Stipe Miocic et son challenger numéro 1 Daniel Cormier. La catégorie UFC heavyweight avance enfin !

En août dernier lors de l’UFC 241, Stipe Miocic prenait sa revanche sur Daniel Cormier en s’imposant par TKO au troisième round. Au-delà d’effacer sa défaite par KO de juillet 2018, l’Américain en profitait pour récupérer son titre. Depuis, il est malheureusement éloigné de l’UFC à cause de problèmes aux yeux survenus suite aux eye-pokes de Daniel Cormier.

Plus de six mois après la revanche, le champion va mieux et se rapproche enfin d’un retour : « L’oeil va vraiment bien en fait. Ça guérit, s’améliore de jour en jour, et je reviens lentement mais sûrement au gym. J’ai encore des taches, c’est toujours là. […] Je me fraye un chemin vers le retour. J’essaie simplement de me remettre en forme et de savoir comment mon corps se sent et de m’assurer que mes yeux aillent bien. »

Désormais, la trilogie contre Cormier se profile pour l’été, du propre aveu de Miocic. Ce sera le troisième de suite où les deux hommes s’affrontent. Ayant sans doute eu vent de l’interview TMZ, Daniel Cormier a adressé des cœurs à Miocic sur Twitter. Quoi qu’il en soit, le champion garde la même confiance en ses capacités : « Ça craint, ça craint pour lui. Il va encore perdre. »

2 Commentaires

  1. Salut a tous les membres de MMA et de l’UFC . Je suis un jeune camerounais qui actuellement au Maroc je suis un pratiquant d’ar martiaux ma première discipline c’est le foul contact et la deuxième c’est la boxe chinoise mn rêve c’est de faire l’UFC mais j’ai un manque de soutien je reprends aux 00212706212751 ou 00212656513586 : je parle que français

  2. Salut à tous et à toute les membres de MMA et de l’UFC je suis un jeune camerounais qui vie actuellement au Maroc je suis un pratiquant d’ar martiaux ma première discipline c’est le foul contact et la deuxième c’est la boxe chinoise mn rêve c’est de faire les combats de cage donc l’UFC MMA mais j’ai pas de soutien je reprends aux 00212706212751 ou le 00212656513586 WhatsApp

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here