Jon Jones Israel Adesanya

MMA – Depuis la victoire d’Israel Adesanya sur Paulo Costa à l’UFC 253, la rivalité contre Jon Jones a repris de plus belle. Le trashtalk a passé un cap.

Depuis de nombreux mois, Jon Jones et Israel Adesanya s’envoient pique sur pique par médias interposés. Alors que le trashtalking restait relativement courtois, un cap a été passé mercredi dernier. En effet, la famille est désormais mentionnée.

« Je suis curieux d’entendre ce que son père lui dit quand il demande à me combattre. Je me demande si son père croit qu’il est prêt. Eugene (Bareman, le coach d’Adesanya – NDLR) ne le pense certainement pas. » – Jon Jones

Suite à ce tweet, le champion middleweight a répondu, en évoquant la mère de Jones, décédée en 2017 : « Mon père m’a déjà dit comment je te battrais. Crois-moi, il sait comment. Ta mère serait déçue de savoir qui tu es devenu. » Le Stylebender a aussi ajouté, en prévision des critiques concernant son attaque : « Pour devancer toutes les conneries à venir. Voici ma déclaration ci-dessous : lol, si Jones avait autant de connaissances sur la gestion de la célébrité et du business de combattant, il ne serait pas retourné à sa voiture pour prendre son argent et sa cocaïne. Idiot. » Adesanya fait ici référence au délit de fuite de Jones en 2015, qui lui a notamment coûté sa ceinture, et sa réputation de gendre idéal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here