MMA – Il y a quelques jours, Colby Covington et Justin Gaethje étaient présents à un meeting de Donald Trump. Après des interactions cordiales, ça ne passe plus.

Le 24 octobre prochain à l’UFC 254, Justin Gaethje affronte Khabib Nurmagomedov pour tenter d’unifier le titre lightweight. Si un très gros morceau attend l’Américain, c’est avec son compatriote Colby Covington qu’il semble avoir un problème. Alors que les deux hommes semblaient proches lors du meeting de Donald Trump, de l’eau a coulé sous les ponts.

« Le jour où je l’ai rencontré, je chantais ses louanges du fait de son professionnalisme et de son comportement. Mais ensuite, il a fait un tas d’interviews. »

« Je méprise probablement cet homme plus que quiconque sur la planète, à part les pédophiles, les meurtriers et des personnes comme ça. C’est un lâche, c’est une personne fausse. Il se tient là et agit comme ce mec au cœur tendre, puis il se met derrière une caméra et est un lâche total et une fausse personne. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi faux que Colby Covington. En tant qu’homme, j’adorerais le gifler. » D’ici quelques années, un combat entre les deux hommes ne serait pas à exclure, en cas de montée de Gaethje chez les welterweights.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here