MMA – Le président de l’UFC, Dana White, promet que le prochain duel d’Israel Adesanya sera spectaculaire.

Invaincu en middleweight, Israel Adesanya est un champion particulièrement dominant. Tout en contrôle, le Nigérian parvient à défaire ses adversaires avec une facilité déconcertante. Néanmoins, beaucoup de fans se disent déçus de se manque de prise de risque du champion. Lors de sa dernière apparition, face à Jared Cannonier, il est possible d’apercevoir des spectateurs quitter l’arène avant la fin de la rencontre. Une situation qui, néanmoins, n’inquiète pas le président de l’UFC, Dana White.

Un prochain duel spectaculaire ?

L’homme fort de l’UFC aimerait organiser un duel ou Adensanya devrait se mettre en danger pour gagner. Qui de mieux que l’homme qui l’a déjà vaincu à deux reprise ? En effet, Pereira possède deux victoires en kickboxing sur Adesanya, dont un KO, White est certain qu’Adesanya sera motivé pour faire la guerre à son ennemi juré. Il déclare lors de la conférence de presse post-événement de l’UFC sur ABC 3 : « Je vous le garantis. Je vous le garantis avec une absolue certitude. Le prochain duel d’Israël Adesanya sera des plus spectaculaires ».

SUR LE MÊME SUJET :

Israel Adesanya vs. Alex Pereira ?

La rencontre entre les deux hommes se dessine de jour en jour. Homme fort de la catégorie middleweight depuis son arrivée à l’UFC, Adesanya est un cauchemar pour ses adversaires. Néanmoins, le Brésilien a déjà trouvé par deux fois la solution. Une trilogie à l’UFC pourrait permettre aux deux hommes de se départager. Vu les enjeux de ce duel, l’UFC pourrait décider d’organiser cette rencontre rapidement.

Partager cet article

Crédits photosInstagram / stylebender / alexpoatanpereira - YouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Déjà cette fois-ci Adesanya ne pourra pas baisser les yeux pour regarder ceux de son adversaire lors des faces-off.

    Répondre