MMA – Pour son prochain affrontement, Paddy Pimblett n’entend pas faire de la figuration et souhaite triompher ce week-end à l’UFC Londres.

Le phénomène venu tout droit d’Angleterre avait fait ses débuts à l’UFC en septembre. Pour son premier duel, il s’était imposé face à Luigi Vendramini. Lors du dernier événement de l’UFC à Londres, le Britannique a réussi à soumettre Kazula Vargas. Très apprécié dans son pays d’origine, Paddy Pimblett ne pouvait pas manquer ce rendez-vous dans la capitale du Royaume-Uni. Ce week-end, il sera opposé à Jordan Leavitt un duel qu’il livrera à domicile.

https://twitter.com/theufcbaddy/status/1548275003908427780

Une team de choc !

Paddy Pimblett ne sera bien évidemment pas le seul fighter britannique présent sur la carte. Ce dernier ne sera pas non plus l’unique représentant de son club, le Next Generation MMA. Sur Twitter, l’ancien champion du Cage Warriors a souhaité avertir le public : « Nous, on est prêts à tuer ! Paul Reed nous a mis dans la meilleure optique pour que nous puissions infliger 4 KO ce week-end. Moi, Luke Riley, Nathan Fletcher et Molly McCann, sommes dans la place. Et ça, vous feriez mieux de le savoir. » Les deux hommes que Paddy Pimblett a cités performeront au Cage Warriors la veille de l’UFC Londres.

SUR LE MÊME SUJET :

20 kilos

Paddy Pimblett est aussi connu pour ses excès de gourmandise. Ce dernier n’a pas manqué d’afficher son régime alimentaire peu recommandable pour la santé sur sa chaîne Youtube. Juste après son dernier affrontement, le fighter britannique aurait atteint les 90 kilos alors qu’il est censé n’en peser que 70 lors de ses duels. Ces fluctuations de poids pourraient lui occasionner des problèmes de santé. Un possible ratage de poids à la pesée pourrait par ailleurs lui pendre au nez.

Partager cet article

SourcePaddy Pimblett / Twitter
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    No dirrespect mais j’espère que Molly McCann ne sortira pas victorieuse.

    Répondre