Plus que jamais, la situation est délicate entre l’UFC et Nate Diaz. Ce dernier souhaiterait quitter l’organisation en raison de son insatisfaction quant à son contrat. Avant cela, le cadet des frères Diaz doit cependant livrer un dernier affrontement afin de respecter les accords signés. Des rumeurs assez peu précises laissent entendre qu’il sera le prochain adversaire de Conor McGregor dont on ne connaît pas encore la date de retour. Mais Jake Paul voudrait quant à lui pouvoir affronter Nate Diaz dans un ring de boxe, ce qui est contractuellement impossible pour l’instant.
Sur Twitter, le cadet des frères Paul ne s’est pas privé de dire ce qu’il pense. Le Président de l’UFC en a alors pris pour son grade. Le youtubeur répondait alors à un tweet venant de Nate Diaz : « Ce con de Dana White déshonore Nate Diaz devant les médias. Puis en privé, il se met à genoux et supplie Nate de rester pour qu’ils puissent essayer de faire revivre Conor McGregor. Mets-toi à genoux et supplie, vieux con. »
SUR LE MÊME SUJET :
Entre Jake Paul et le Président de l’UFC, les relations ont toujours été tendues. Le youtubeur a souvent reproché à l’organisation de ne pas assez payer les athlètes et de les retenir de manière abusive sous contrat d’exclusivité. Pour l’heure, le benjamin des frères Paul doit rencontrer Hasim Rahman Jr le 6 août prochain au Madison Square Garden de New York. Le jeune boxeur de 24 ans a déjà mis KO, Ben Askren, ancien champion du Bellator, et Tyron Woodley, ancien champion de l’UFC. Bien qu’il ait cette fois décidé de s’attaquer à un vrai boxeur, il n’est pas exclu que le youtubeur affronte Nate Diaz lorsque ce dernier arrivera au bout de son contrat.
Mr. PAUL ! Pour la énième fois ! Votre language !
Il va réussir à convaincre tonton Dana de lui faire signer pour un combat en MMA si ça continue.