Adidas Originals = PHARRELL WILLIAMS Hu NMD 

On le savait depuis quelque temps, c’est désormais officiel, Adidas vient de montrer les premiers visuels de la PHARRELL WILLIAMS Hu NMD.

La NMD, modèle phare de la marque aux trois bandes est donc remixé par Pharrell himself : Hype is Real. Concernant le nom « PHARRELL WILLIAMS Hu NMD », Hu représente les éléments suivants, chers à notre bon vieux Pharrell : Human Being, Human Race, Human Kind et Human Species.

Au-delà de son superbe look, la chaussure unisexe reste fidèle aux différentes technologies développées par Adidas ces dernières années. La PHARRELL WILLIAMS Hu NMD est ainsi en Primeknit (pour la respirabilité et flexibilité) avec les inscriptions Human Race sur le dessus. On retrouve également la technologie boost, présente également sur la gamme running et basketball de la marque.

PHARRELL WILLIAMS Hu NMD 

Un nouveau système de lacets est présenté sur cette NMD. Si celui-ci permet de donner une nouvelle silhouette à la sneakers, il est surtout présent pour son côté utilitaire. Ce nouveau système doit ainsi permettre de donner plus de liberté et un meilleur support au porteur de la chaussure.

Elle sera disponible à partir du 22 juillet dans différents magasins (dont les shops Billionaire Boys Club) aux prix de 240$.

Selon toute vraisemblance, c’est le 25 août que la PHARRELL WILLIAMS Hu NMD sera disponible dans les shops Adidas originals, toujours en quantités limitées.

Kanye West peut trembler.

1 Discussion on “Adidas Originals = PHARRELL WILLIAMS Hu NMD ”

Leave A Comment

Your email address will not be published.