MMA – Le manager Ali Abdelaziz a suggéré à Conor McGregor ce que ce dernier devrait faire avant d’affronter le champion Kamaru Usman.

Le temps où Conor McGregor avait ses deux ceintures de l’UFC sur les épaules semble loin. L’année dernière, l’Irlandais a perdu ses deux affrontements face à Dustin Poirier. Lors de sa dernière apparition, l’ancien champion a subi une blessure grave à la jambe. Cette dernière l’aura écarté de l’octogone pour au moins un an. Il est difficile de savoir où on est réellement la star du MMA dans sa convalescence. En tout cas, on est au moins informés du fait que ce dernier souhaite monter en welterweight pour aller chercher la ceinture.

Un 3e titre ?

Pour l’heure, Kamaru Usman a déjà un adversaire de prévu. Il s’agit de Leon Edwards, 2e du classement welterweight. Les deux hommes se retrouveront le 20 août prochain lors de l’UFC 278. Selon certaines rumeurs, l’UFC aurait tenté d’évincer le Britannique pour permettre à Conor McGregor de revenir directement face au champion de la division. Mais il pourrait être légitime de se demander si l’Irlandais aurait besoin de s’attaquer à un moins gros morceau avant de rencontrer le Nigérian. Concernant la date du retour de ce dernier, Dana White l’avait estimé à fin d’année ou début 2022.

SUR LE MÊME SUJET :

Un easy fight ?

Ali Abdelaziz est formel. Il pense que Conor McGregor devrait accepter d’affronter un adversaire sans grande prise de risque avant de faire face à Kamaru Usman pour la ceinture welterweight. Sur Twitter, le manager a partagé son avis sur une publication : « Donnez de l’argent facile à ce gars. Nous avons besoin qu’il gagne pour le promouvoir comme nous l’avons fait auparavant. »

Retrouvez le meilleur du MMA et de la boxe, sur RMC Sport !

https://www.youtube.com/watch?v=i4rCbKweZA0

Partager cet article

SourceAli Abdelaziz / Twitter
Crédits photosConor McGregor / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.