MMA – Rien ne s’est passé comme prévu pour ce pauvre Derek Anderson. Aussi, l’adversaire forfait de Cédric Doumbé ouvre une cagnotte.

Le 7 mars dernier, Cédric Doumbé était opposé à Baki dans le cadre du PFL Paris. Alors que l’ancien champion du Glory espérait ne faire qu’une bouchée de son adversaire, tout ne s’est pas passé comme prévu. Après une écharde au pied dans le troisième round, la rencontre avait été avortée et Baki l’emportait ainsi via TKO. Soucieux de rebondir très vite, Cédric Doumbé est annoncé à l’affiche du Bellator Paris le 17 mai 2024. Pour l’occasion, son adversaire se prénommait Derek Anderson. Alors qu’il devrait être celui qui permettrait à Doumbé de rebondir, ce dernier s’est blessé lors d’un accident de moto. Aussi, l’adversaire forfait de Cédric Doumbé ouvre une cagnotte après cette mésaventure.

Sauver le soldat Derek

Malheureusement, la blessure de Derek Anderson le contraint à être actuellement hospitalisé pour recevoir les soins appropriés. Si l’on en croit les propos de l’athlète via Instagram, tout son argent a été dépensé dans sa moto ainsi que la préparation de son combat. Voilà pourquoi l’athlète sollicite de l’aide en ligne pour faciliter son rétablissement et son retour en action dans la cage.

« Je suis plus que dévasté pour ce qui semble être une intervention divine […] N’importe quelle aide est plus qu’appréciée. Je ne vais pas travailler, je viens de dépenser tout mon argent pour ma moto et la préparation de mon combat qui n’a plus lieu pour le moment. Je recommence ma vie à zéro une nouvelle fois. Vous savez que je suis capable d’atteindre le sommet encore et encore. Je n’oublierai pas ceux qui me soutiennent. Dieu vous bénisse. »

SUR LE MÊME SUJET :

À 34 ans, selon la gravité de la blessure au pied, Derek Anderson peut espérer faire un comeback à terme. Il ne nous reste qu’à souhaiter un prompt rétablissement à celui qui devait initialement affronter Cédric Doumbé lors du Bellator Paris.

Partager cet article

SourceInstagram - Derek Anderson
Crédits photosPFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *