La catégorie des lightweights de l’UFC est une des plus compétitives de toute l’organisation. Sur le trône, Islam Makhachev est confortablement installé et ne semble pas près de s’arrêter en si bon chemin. D’ailleurs, le Daghestanais défendra son titre face à Dustin Poirier le 1ᵉʳ juin prochain lors de l’UFC 302. Du côté des prétendants au titre, un des athlètes les mieux placés se nomme Arman Tsarukyan. Mais même plus loin dans le classement, les meilleurs se bousculent. D’ailleurs, Arman Tsarukyan tacle Michael Chandler après une critique sur son dernier choix de carrière.
Après avoir battu Charles Oliveira lors de l’UFC 300, Arman Tsarukyan a obtenu une belle opportunité. En effet, ce dernier s’est vu proposer un combat pour le titre face à Islam Makhachev le 1ᵉʳ juin prochain. Malheureusement, Tsarukyan ne se voyait pas accepter l’offre avec si peu de préparation. Un choix vivement critiqué par Michael Chandler, des critiques que n’a que très peu goûté Arman.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je ne m’attendais pas à ce que tu comprennes Michael Chandler. Nous ne sommes pas au même niveau. Je suis là pour être champion, toi tu attends juste ton chèque. Je ne comprends pas non plus pourquoi tu as attendu le combat contre Conor pendant deux ans, tu aurais pu prendre quatre combats passionnants pendant ce temps-là. »
Alors qu’il aimait rester actif dans sa carrière, Michael Chandler a effectivement fait le choix d’attendre Conor McGregor. Par ailleurs, les deux athlètes ne s’affronteront pas en lightweight mais en welterweight.
COMMENTAIRES