BOXE – La mode chez les athlètes de MMA est de se tester en boxe. Aujourd’hui, AJ McKee veut affronter McGregor ou Mayweather.

Décidément, il semble à la mode chez les athlètes de passer d’une discipline à l’autre. En effet, beaucoup de spécialistes du MMA aiment l’idée de se tester en boxe. De Conor McGregor à Francis Ngannou en passant par Tyron Woodley, tous ont fait ou veulent faire très prochainement le pas. Tout récemment, c’est le champion featherweight du Bellator qui a exprimé son envie de tester la discipline au micro de « TMZ Sports ».

« Bien sûr que je boxerais McGregor, il ne lui reste que quelques apparitions, Showtime Boxing, faisons-le ! Définitivement, je boxerais n’importe qui… Je suis un guerrier, je veux confronter mes compétences face aux meilleurs. C’est pourquoi j’ai toujours réclamé Floyd. Je suis prêt pour n’importe qui. Dans n’importe quelle catégorie même s’il faut monter de trois niveaux de poids, qu’est ce que j’ai à perdre ? Ça n’affectera pas ma carrière ni mon record en MMA. Pour moi, ce n’est que de l’argent, du plaisir et de l’amusement. »

SUR LE MÊME SUJET :

Aussi, à seulement 26 ans, AJ McKee à déjà accompli beaucoup dans sa carrière en MMA. Invaincu, il est venu facilement à bout du champion Patricio Freire pour lui arracher sa ceinture et son statut de champion. Ainsi, on comprend aisément la confiance en lui qu’il a emmagasinée. Cette envie de tester un maximum de choses dans sa carrière pour laisser une trace indélébile dans l’histoire du sport semble légitime. Évidemment, l’aspect financier et l’idée d’être à l’abri pour la vie jouent pour beaucoup.

Pour l’heure, la suite immédiate pour McKee semble être une revanche immédiate face à Freire. En effet, soucieux de venger une défaite intervenue de manière abrupte, le brésilien n’a certainement pas dit son dernier mot. Mais à plus long terme, nous aimerions beaucoup voir AJ McKee tester ses indéniables facultés face à ce qui se fait de meilleur à l’UFC.

Partager cet article

SourceTMZ Sports
Crédits photosInstagram - @ajmckee101

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.