MMA – Le feuilleton entre Jake Paul et Dana White se poursuit. C’est au tour du Président de l’UFC de répondre au boxeur.

Depuis sa victoire par KO contre Tyron Woodley, Jake Paul est engagé dans un clash à distance avec Dana White. Le boxeur essaie par tous les moyens d’obtenir un fight contre Jorge Masvidal. Pour la nouvelle année, il a donc adressé une proposition très explicite à Dana White. En effet, Jake Paul est prêt à signer un contrat d’un fight avec l’UFC si l’organisation s’engage en contrepartie à améliorer le traitement de ses athlètes.

Dana White a bien reçu la proposition de Jake Paul et a pris le temps de lui répondre dans une vidéo diffusée sur ses réseaux. Pour commencer, le Président de l’UFC a rappelé à Paul qu’il n’avait toujours pas répondu à son défi sur les tests antidopage

« Jake tu n’as jamais répondu au défi », a déclaré White. « Tu as déclaré publiquement que je prenais de la cocaïne. Mais ce n’est pas le cas. Je t’ai donc dit ‘Tu peux me tester aléatoirement à la cocaïne pendant les dix prochaines années’. Je crois que tu es un tricheur, et je crois que tu utilises des stéroïdes. Donc je veux que tu passes des tests de stéroïdes au hasard pendant les deux prochaines années. »

White a poursuivi en émettant de gros doutes sur le fait que Paul ait rédigé lui même sa proposition. 

SUR LE MÊME SUJET :

« Ce truc que tu as sorti aujourd’hui, personne sur terre ne pense que tu as écrit ça. Tu es trop stupide », a déclaré White. « Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas, si vous avez déjà regardé un de ses matchs et que vous avez vu ses staredowns… Le gars qui se tient au milieu avec le nez de sorcier et la grosse verrue de sorcier sur son visage… Apparemment, c’est son manager. Ce gars travaillait pour moi en tant que comptable. Et, disons-le, il ne travaille plus pour moi. Je pense que c’est une ordure. »

Pour finir, White a encouragé Paul et son manager à se lancer dans l’entrepreneuriat s’ils se croient capables de faire mieux que l’UFC en terme de traitement des fighters. 

« Si vous pensez que vous pouvez le faire mieux que nous. […] Allez-y, créez votre propre entreprise », a-t-il ajouté. « C’est facile à faire. Mets le sorcier dessus. […] Tu es en train de couler car tu ne vends pas de pay-per-views. Tu appelles Jorge Masvidal parce que c’est une superstar du pay-per-view. Nate Diaz, Conor McGregor, Mike Tyson, ce sont tous des superstars. Pas toi. Tu ne peux pas vendre de pay-per-views, peu importe ce que tu fais. Je suis prêt à rouler mon pote. Je ne prends pas de cocaïne. Tu prends des stéroïdes ? Faisons-le, Jake. »

Que pensez-vous de la réponse de Dana White à Jake Paul ? Dites-le nous en commentaires.

https://www.youtube.com/watch?v=QywqrTJNUAo

Partager cet article

SourceDana White (Twitter)
Crédits photosUFC (YouTube)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Oui oui

    White defend trop bien son steak pour des petits rookies minable comme Paul. Bien qu’il ai raison, si l’UFC ne faisait pas aussi attention a son argent nous n’aurions pas eu de fight Island etc…. Il veut prendre le train en marche mais tonton c’est son père.

    Répondre
  2. Frank

    Dana white ne réponds pas aux questions posées ses combattant sont mal.payer voilà.la’verite’

    Répondre