MMA – Daniel Cormier tire la sonnette d’alarme. Aussi, Alex Pereira doit à tout prix éviter un adversaire en particulier à l’UFC.

Désormais, la nouvelle est officielle : Alex Pereira change de catégorie à l’UFC. Alors qu’il évoluait en middleweight, au prix d’une grosse perte de poids, le Brésilien monte chez les light-heavyweights. Après avoir arraché la ceinture des mains de son rival Israel Adesanya, « Poatan » l’a perdu aussitôt. Mais, pour le moment, la rivalité est mise de côté. Légende de l’UFC, Daniel Cormier a tenu à avertir le Brésilien. Ainsi, selon ce dernier, Alex Pereira doit absolument éviter un adversaire en particulier à l’UFC.

Les dangers de la lutte

Trêve de suspens, l’athlète que doit absolument éviter Alex Pereira n’est nulle autre que Magomed Ankalaev. Le Daghestanais dispose de compétences en lutte à faire pâlir n’importe quel adversaire. En face, Pereira est connu pour son striking et n’a jamais vraiment été testé dans le domaine. Sur sa chaîne YouTube, c’est un avertissement que Daniel Cormier a adressé à Alex Pereira. « Je pense que le seul qu’il doit éviter en light-heavyweight actuellement est Akalaev. Parce que Ankalaev peut lutter, on l’a vu dans le combat contre Jan Blachowicz, il l’a amené au sol les trois derniers rounds ».

SUR LE MÊME SUJET :

Alors qu’il évoluait lui-même en light-heavyweight, Daniel Cormier note qu’il n’y a que très peu de lutteurs actuellement au sein de la division. Autrement dit, si Pereira évite Akalaev, il pourrait aller loin au sein de sa nouvelle division.

Partager cet article

SourceYouTube / Daniel Cormier
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *