Lors de sa victoire face à Alex Pereira, la célébration d’Israel Adesanya a beaucoup fait parler. Comme pour imiter le Brésilien, Izzy a fait mine de décocher non pas une, mais trois flèches vers son adversaire encore inconscient au sol. Une célébration qui a, semble-t-il, inspiré dans le monde entier pour le meilleur, mais aussi pour le pire. Lors d’un combat de boxe, un athlète a eu l’idée d’imiter Adesanya avant de se faire tout bonnement disqualifier…
Chase DeMoor, un joueur de football américain de 26 ans, s’est retrouvé sur le ring lors des « MF & DAZN X Series ». L’homme passé par plusieurs télé-réalité se rêve en boxeur professionnel. Malheureusement, sur le ring face à Stevie Knight, un YouTubeur fitness, son attitude a été plus que discutable. En effet, en plus des coups illégaux, DeMoor s’est permis une célébration qui a rendu furieux le camp de son adversaire.
SUR LE MÊME SUJET :
C’est alors que l’équipe de Knight a envahi le ring avant d’être rejointe par celle de son adversaire. Mais, rapidement, le staff de l’événement est intervenu afin de calmer tout ce petit monde. Si les YouTubeurs contribuent à populariser la boxe, de tels comportements entachent clairement l’image de la discipline.
C’te mascarade :rire: