MMA – Le champion ne veut même pas en entendre parler. Alex Pereira et Khamzat Chimaev finiront-ils par s’affronter ?

Pour la première fois dans sa carrière à l’UFC, Alex Pereira va essayer de défendre son trône. C’est Israel Adesanya qui sera son adversaire et qui cherchera à récupérer son titre. Si l’UFC 287 s’annonce palpitant, un autre nom est souvent cité à Alex Pereira : celui de Khamzat Chimaev. En effet, beaucoup aimeraient voir cette affiche, surtout que le « Borz » parle d’un « combat facile ». Alors, Alex Pereira et Khamzat Chimaev finiront-ils par s’affronter ? Pour l’heure, le champion ne veut pas en entendre parler.

« Il est perdu »

En conférence de presse, Alex Pereira n’a pas eu que des mots gentils à l’égard de Khamzat Chimaev. Au contraire, Poatan ne voit en Khamzat qu’un athlète avec une grande bouche.

SUR LE MÊME SUJET :

D’abord, le Brésilien explique qu’il est « prêt à affronter quiconque l’UFC mettra sur sa route. » Cependant, c’est assez sévèrement qu’il juge Khamzat Chimaev. « Il parle mal, mais il a fui tout le monde. Je ne suis pas perdu comme lui. Chimaev, je n’ai même pas envie de parler de lui. »

L’UFC 287 Alex Pereira vs Israel Adesanya sera diffusé dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 avril, à partir de 4h du matin, en direct sur RMC Sport 2 (disponible ici).

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosInstagram - Khamzat Chimaev / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *