MMA – Le débat fait rage depuis l’UFC 303. Alors, Alex Pereira est-il plus fort que Jon Jones ? Voici la réponse de Dana White.

Alex Pereira vient de réaliser une nouvelle performance historique. Sans camp d’entraînement, le Brésilien a accepté de remettre son titre en jeu face à Jiri Prochazka. Avec le forfait de Conor McGregor pour l’UFC 303, Poatan devenait ainsi la nouvelle vedette de la soirée. Un statut que le champion light-heavyweight aura parfaitement assumé. En effet, Pereira a délivré un superbe head kick KO face à un Jiri Prochazka rapidement dépassé dans le combat. Alors le débat fait rage désormais, Alex Pereira est-il actuellement plus fort que Jon Jones ? Voici la réponse de Dana White.

Jon Jones sur le toit du monde

Il y a peu, Dana White s’était déjà fait l’avocat de Jon Jones au détriment d’Islam Makhachev. Pour le boss de l’UFC, personne n’est au-dessus de Bones dans le classement pound for pound. Ainsi, White s’est une nouvelle fois exprimé sur le sujet, favorisant Jones par rapport à Pereira.

« Ce p*tain de gars a détruit le meilleur heavyweight de cette division, facilement, il la fait paraître comme rien. Jon Jones est le meilleur combattant pound for pound et le meilleur de tous les temps, point, fin de l’histoire. »

SUR LE MÊME SUJET :

Lorsqu’un journaliste lui fait remarquer que Jon Jones est absent depuis longtemps, Dana White a encore une réponse.

« Il s’est blessé, il essayait de se battre. Le gars n’est pas juste assis à refuser de se battre. Je n’essaie pas de défendre Jon Jones. Jon Jones a été un de mes plus gros casse-têtes dans cette organisation. Il n’a pas été un combattant modèle au sein de cette entreprise. Peu importe ce que vous pensez de Jon Jones, c’est le meilleur combattant pound for pound. »

Vous l’aurez compris, Jon Jones est toujours au sommet de la liste de Dana White.

https://twitter.com/MMAJunkie/status/1807293800131481716

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *