MMA – Même le boss de l’organisation n’y croyait pas. En effet, Dana White pensait qu’Alex Pereira allait échouer à l’UFC.

Alex Pereira est une véritable légende dans le monde du kickboxing. Le Brésilien a ainsi gravé l’histoire du Glory de son empreinte. Pourtant, comme si cela ne suffisait pas, ce dernier a décidé de prendre tous les risques avec une transition dans le monde du MMA. Si sa puissance et son striking d’élite sont des atouts majeurs, beaucoup pensaient que cela coincerait côté lutte et grappling. D’ailleurs, même Dana White pensait qu’Alex Pereira allait échouer à l’UFC.

Les doutes de Dana White

En conférence de presse après l’UFC 303, Dana White n’a pas caché les doutes qu’il avait au sujet d’Alex Pereira. Il faut dire que passer d’une discipline à l’autre n’est pas chose aisée, surtout lorsqu’il est question de MMA. Voici ce que le boss de l’UFC avait à dire sur le sujet.

« Il a cette longue carrière en kickboxing et un certain âge en arrivant à l’UFC. Je pensais que ce gars n’allait pas très bien s’en sortir ici, qu’il allait être amené au sol, fracassé, soumis, tous ces trucs. Mec, j’avais tort. »

SUR LE MÊME SUJET :

Beau joueur, Dana White reconnaît qu’il avait eu tort sur le cas Alex Pereira. Lorsque l’on regarde le palmarès de Poatan, difficile de donner tort au boss de l’UFC.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *