MMA – Après sa victoire face à Jan Błachowicz, Alex Pereira a fait une entrée fracassante dans le classement de la catégorie light-heavyweight.

Alex Pereira est l’ancien champion de la catégorie middleweight de l’UFC. Défait par Israel Adesanya en avril 2023, le Brésilien a fait le choix de monter en light heavyweight. Un choix payant puisque Poatan s’est offert Jan Błachowicz par décision. Une victoire qui place l’ancien du Glory comme le prochain prétendant au titre laissé vacant par Jamahal Hill. Si rien n’a encore été officialisé, l’ancien champion middleweight pourrait faire face à Jiří Procházka dans les prochains mois pour déterminer le nouveau champion de la division.

https://www.instagram.com/p/CvZRlFYsdYQ/?utm_source=ig_web_copy_link&igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Une entrée réussie :

Quelques mois seulement après l’énorme KO qu’il a subi face à Israel Adesanya, Alex Pereira est revenu triompher du dangereux Jan Błachowicz. Une performance incroyable qui propulse le Brésilien à la troisième place de la catégorie light heavyweight. Par ailleurs, Poatan fait également partie du classement toutes catégories confondues de l’UFC. Dans cette catégorie, l’ancien champion middleweight est classé dixième, ex aequo avec … Jiří Procházka. La rencontre entre les deux hommes semble désormais inévitable.

SUR LE MÊME SUJET :

Selon vous, qui de Alex Pereira ou de Jiří Procházka s’imposerait en cas de combat ?

Partager cet article

Sourceufc.com
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Johnny Walker.

    Répondre