MMA – Avant son retour dans la cage, Alex Pereira affiche un physique absolument monstrueux.

Alex Pereira est l’ancien champion de la catégorie middleweight de l’UFC. Après avoir perdu son titre lors de l’UFC 287, le Brésilien a fait le choix de monter dans la catégorie supérieure. Un choix judicieux puisque Poatan s’est offert une chance pour le titre en venant à bout de Jan Blachowicz. Ainsi, le 11 novembre prochain, Alex Pereira va faire face au redoutable Jiri Prochazka dans un choc au sommet à New York. À la clé, la ceinture de champion laissée vacante par l’Américain Jamahal Hill.

Un combat explosif :

Alex Pereira et Jiri Prochazka font partie des meilleurs strikers de l’organisation. Par ailleurs, à quelques semaines de leur combat, les deux hommes affichent des physiques monstrueux. Sur son compte Instagram, Potan a récemment publié une photo de lui à l’entrainement. Sur les deux images qu’il a postées, le natif de São Bernardo do Campo est plus massif que jamais. Par ailleurs, il semblerait que l’ancien champion middleweight mette l’accent sur la boxe lors de ses entrainements. Le co main event de l’UFC 295 promet d’être explosif.

Selon vous, qui sortira vainqueur de ce choc au sommet ?

Partager cet article

SourceInstagram / alexpoatanpereira
Crédits photosInstagram / alexpoatanpereira

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    100% team Procházka mais..

    Que va faire Izzy si ce n’est prendre du poids durant sa longue pause ?
    Le timing serait parfait pour ce fameux UFC 300, Adesanya mérite au vu de son parcours de champion un title shot chez les lights-heavyweights dès son retour.
    Le timing est donc en faveur d’Alex Pereira mais pas que.
    Jiří possède ce style assez particulier qui fait qu’il est sujet aux coups direct avec ses mains basses sans arrêts + Alex s’entraîne avec Glover pour le sol + le fait qu’il ait déjà affronté le polonais en 5 rounds donc le connaît par conséquence. Le jab du droit et le crochet gauche me font peur pour Procházka.

    Bref, 100% team République tchèque mais bon… C’est pas pour rien qu’il est underdog et Alex Pereira favori.

    Répondre
  2. Kévin.b

    +1 pour Adesanya, le potentiel challenger en la personne d’Ankalaev – Walker est sur la touche.

    N’en déplaise, je garde espoir de voir Jiří Procházka – Johnny Walker, un jour.

    Répondre