Jimuel Pacquiao et Koraun Mayweather ont le point commun d’être les fils de deux des plus grandes légendes du noble art. Les deux enfants prodiges des vétérans du ring ont justement la chance de s’entraîner avec leur père, ce qui peut leur assurer un avenir prometteur dans la discipline. L’enfant de Manny Pacquiao a d’ores et déjà connu le succès dans les rangs amateurs. De son côté, le descendant de Floyd Mayweather n’a pas encore d’expérience recensée dans la discipline.
Le 2 mai 2015, Floyd Mayweather et Manny Pacquiao avaient croisé le fer au sein de la légendaire MGM Grand Arena de Las Vegas. Leur rencontre a longtemps été classée comme étant la plus médiatisée et la plus chère de l’histoire du noble art, avec près de 500 millions de dollars de chiffre d’affaires. Cette confrontation de légende s’était soldée par une victoire de l’Américain par décision unanime. Après cela, le principal intéressé était parvenu à battre ses propres records de retombées économiques et médiatiques lors d’un ultime duel livré dans les rangs professionnels face à Conor McGregor.
Après une carrière professionnelle nourrie de bon nombre de titres de champion du monde, de victoires de légende et de couvertures de presse, Floyd Mayweather se livre désormais à des exhibitions. L’objectif n’est plus d’enrichir son palmarès déjà bien comblé, mais de partager le ring avec des vétérans du kickboxing, tels que Tenshin Nasukawa, ou encore de se confronter à des influenceurs, tels que Logan Paul. À chaque rencontre, le spectacle est systématiquement au rendez-vous.
COMMENTAIRES