Nous vous en parlions tout récemment : Islam Makhachev a défié Leon Edwards. En ligne de mire pour le Daghestanais, la ceinture des welterweights et le prestigieux statut de champ-champ de l’UFC. Mais voilà qui ne fait pas les affaires d’un autre champion en la personne d’Alexander Volkanovski. En effet, l’Australien souhaite plus que tout prendre sa revanche sur le protégé de Khabib. En ce sens, Alexander Volkanovski accuse Islam Makhachev de fuir.
On sait qu’Islam Makhachev sera de retour en octobre à Abu Dhabi. En revanche, les options du champion des lightweights semblent multiples. Il pourrait faire le choix de défendre sa ceinture contre un athlète de sa division, faire une revanche contre Volkanovski ou bien monter en welterweight. Après une opération du coude réussie et une défense de ceinture contre Yair Rodriguez, Volk opte évidemment pour une revanche en octobre prochain.
SUR LE MÊME SUJET :
« Tu fuis frère, tu ne veux pas de ce problème. »
Lorsque l’on voit le niveau affiché par Alexander Volkanovski, l’athlète est effectivement un vrai problème dans la cage. De plus, le duel de février dernier face à Makhachev avait été on ne peut plus serré dans l’octogone.
Normal qu’il fuit le premier combat islam pensais avoir perdu il a dit lui même a la fin du combat « je veux une revanche ». Mais bon comme c’était un combat vole
Je reviens 3 mois plus tard pour confirmer que le combat n’est donc pas volé. 2-0